Un mod gratuit pour Dragon Age, par Benbone.
Il s'agit d'un mod pour Dragon Age: Origins. Il se concentre spécifiquement sur l'apparence physique de deux personnages: Leliana et Wynne.
Leliana est une barde orlésienne, un personnage du jeu qui, par défaut, arbore des cheveux rouges vifs coupés en carré, ce qui contraste fortement avec sa peau laiteuse. Elle est censée représenter un mélange équilibré de force et de vulnérabilité avec une touche de piquant. Ce mod révise cette apparence de manière significative pour que Leliana soit plus largement influencée par Nikita de Luc Besson - un film d'action des années 90 sur une adolescente toxicomane devenue assassin/femme fatale...
Le résultat final est un visage plus grand ouvert, presque angélique qui émet apparemment confiance et inexpérience, associé à des cheveux coupés en pixie.
Wynne est une mage, un autre personnage du jeu qui, par défaut, porte les lignes de son visage avec beaucoup de fierté. Elle rayonne d'une sagesse ancienne - et incarne pourtant une force intemporelle. Ses cheveux presque blancs sont toujours balayés proprement hors de son visage, ce qui la rend particulièrement royale. En vérité, cependant, elle ne paraît pas aussi vieille que les nombreuses plaisanteries qu'elle fait sur son âge.
Ce mod revamp l'apparence par défaut pour que des lignes plus profondes et significatives reposent sur son visage. Les yeux sont radicalement modifiés et intensifiés pour qu'ils semblent briller d'un bleu surnaturel et arctique. Ses cheveux sont éclaircis pour qu'ils soient maintenant purement blancs. Son apparence en général est légèrement adoucie en laissant des mèches tomber sur les côtés de son visage. Le créateur de ce mod avait Cruella de Vil à l'esprit lorsqu'il a composé la morphologie de Wynne.